Livraison & retours

Livraison

Traitements et expéditions en France et en Europe
Nous préparons & expédions vos commandes sous 48h du lundi au vendredi, hors jours fériés. Une fois votre commande validée, nous vous invitons à suivre son avancement sur votre compte personnel.

Retours

Nous acceptons les retours selon les conditions suivantes :

  • Avant tout renvoi, veuillez nous adresser une demande directement à notre service client par mail à l’adresse suivante hello@sea-story.fr
  • Vous disposez d’un délai de 14 jours dès réception de votre commande pour retourner vos articles. Au-delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. Les articles endommagés (portés, lavés, détériorés, usés et sans leurs étiquettes d’origine) ne feront pas l’objet d’un remboursement.
  • Afin de faciliter le traitement du retour, merci d’inclure dans votre colis de retour la facture ou le bon de livraison associé à votre commande. Dans le cas contraire, le retour ne pourra être ni traité ni remboursé.
  • Les frais de retour ainsi que les risques de retour sont à la charge exclusive de l’acheteur. Vous pouvez nous renvoyer votre colis soit en Colissimo suivi soit par le transporteur de votre choix à l’adresse que nous vous communiquerons par mail.
  • En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne ne pourra faire l’objet d’un remboursement.
  • Les remboursements seront fait dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception du retour. Les remboursements sont fait via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

échanges

Nous ne pratiquons pas les échanges. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à passer une nouvelle commande sur notre site.

Votre panier
Retour haut de page